Holistik Magazine: le début


Au Commencement…

Ce premier numéro de Holistik Magazine ne pouvait commencer autrement que par le 0, ce chiffre parfait qui représente le tout, l’avant et l’après. Le cycle qui ne se termine jamais.

Si vous lisez ces quelques lignes, c’est parce qu’une volonté est allée au bout de son idée. Si je l’ai fait, tout le monde peut aussi donner libre cours à ses rêves.

Car ce magazine, je l’ai rêvé plusieurs fois, depuis plusieurs années. Je suis tellement heureuse aujourd’hui de vous le présenter.

Il a fallu beaucoup de patience, de renoncement à certaines idées, beaucoup de courage au milieu du découragement pour mener à terme, pour « accoucher » de cette idée.

Et moi, astrologue humaniste que je suis, avec la Lune en Gémeaux et en maison 11, ne demandais que cela, qu’à mettre au monde une œuvre commune faite avec et pour les gens.

Et les mots se sont faits pont.

Nous sommes aujourd’hui à l’aube d’une nouvelle ère qui est celle qui laisse parler le cœur et qui se focalise sur ce qui nous unit plutôt que sur ce qui nous divise. Même si cela peut sembler utopique, on est aujourd’hui plus proche que nous ne l’avions jamais été… ne l’oubliez jamais.

Je remercie du fond du cœur les contributeurs et les bénévoles-correctrices extraordinaires qui ont participé à ce premier numéro à l’aveugle, qui ont dit présent, qui y ont cru. Ainsi que tous ceux qui n’ont pas pu être intégrés à ce numéro, mais qui très certainement contribueront aux prochains numéros. Je vous dis à tous merci, merci !

Cela aura été une aventure merveilleuse de lire vos textes, de regarder vos photos, de vous sentir impliqués, de faire passer ces mêmes textes aux bénévoles-correctrices qui ont fait un travail remarquable dans un très court laps de temps ; et ensuite il ne me restait plus qu’à encadrer vos mots dans une mise en page qui n’est pas professionnelle, certes, faite avec très peu de moyens, mais qui, j’espère, vous plaira, car j’y ai mis tout mon cœur, dans les petits détails…

Je vous passe maintenant le relais, à vous, chers lecteurs qui vous apprêtez à feuilleter virtuellement ce magazine. J’espère qu’il vous plaira, qu’il vous inspirera, qu’il vous incitera à regarder, ne serait-ce que quelques instants, la vie autrement, avec des histoires, des outils et des possibilités qui se dressent devant vous et qui sont à votre portée. Piochez, picorez ici et là et lâchez prise quelques instants.

Et ensuite, faites-le voyager… faites voyager ce magazine, partagez-le avec vos amis, familles, réseaux sociaux… il ne demande qu’à vivre une longue vie de partage. Ce cycle se termine et recommence autrement.

Immense gratitude.

Et maintenant, pour accéder à Holistik Magazine vous pouvez le faire par différents moyens: Par téléchargement ici http://tinyurl.com/poq5v9u

Par la belle présentation chez Issuu.com ici http://tinyurl.com/omk8x84

Par une autre plateforme, celle de Calameo.com ici http://tinyurl.com/onrfk9x

Choisissez celle qui vous convient et s'il vous plait, n'oubliez pas de partager ce travail commun. Grand, grand merci à vous. Je vous souhaite une belle lecture et une très belle Nouvelle Lune en Verseau, qui est celle qui représente le collectif émoticône wink Sofia émoticône heart


  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Google+ Icône

©2014/2020 - Sofia Barão - Tous droits réservés