Semaine du 23 juillet: Pleine Lune/Éclipse lunaire en Verseau

23/07/2018

 

 

Nous arrivons à mi-chemin du cycle lunaire, avec la Pleine Lune/Éclipse Lunaire dans le signe du Verseau, de cette semaine (27 juillet à 22h21). C’est la Pleine Lune la plus intense de l’année tellement elle est rattachée à tous les grands transits de l’année: en carré à Uranus qui vient d’entrer en Taureau, en conjonction à Mars qui est rétrograde, en conjonction et opposition aux noeuds lunaires dans l’axe Lion/Verseau qui aiguillent nos expériences spirituelles terrestres.


Chiron en Bélier impregné de l’énergie du guerrier (Mars) vêtit les habits du guérisseur spirituel pour nous aider à nous lancer dans une nouvelle approche identitaire. Chiron est en harmonie à toutes les planètes en Lion et Verseau.

C’est une Lune qui nous fait prendre conscience du besoin de changement futur et du besoin d’apprivoiser l’impermanence.

 

Plus d’informations dans la vidéo.

 

Avec le Projet Quintessence de Juillet vous aurez accès à beaucoup d’information concernant Mars rétrograde et cette Pleine Lune/Éclipse et cela pour chacun des signes. Quintessence pour le mois d’Août arrive le 1er Août avec de l’information sur la dernière éclipse de l’année + sur la rétrogradation de Mercure, par signe.


Plus de renseignements ici 

 

Belle semaine de Pleine Lune.
Merci.
Sofia

Please reload

RSS Feed
Autres réfléxions...

Carré Jupiter/Neptune en 2019 = Heal the World

13/01/2019

1/14
Please reload