La valse des harmonies

La fin de semaine, le weekend et le début de semaine prochaine seront noyés dans plusieurs belles énergies fluides et rapides, mais aussi d'autres qui seront avec nous pour un peu plus de temps. Les voici:
- Vénus sortira de son ombre de rétrogradation le 19 et formera une opposition à Jupiter,
- Mercure sortira également de son ombre de rétrogradation le 21,
- et le 19 également, Uranus et Saturne entament leur deuxième trigone qui sera de plus, connecté en trigone également au Noeud Nord en Lion (cela va former un grand triangle de feu qui sera avec nous jusqu’à mi-juin).
Rien que ça. Il y a aussi une autre énergie, un peu plus difficile à identifier ou à intégrer, mais sans laquelle une nouvelle harmonie ne sera pas possible, qui est celle d'un quinconce entre Jupiter et Neptune qui va rester avec nous pendant presque deux mois. Et celle-ci va nous demander de faire des ajustements, voire certains sacrifices.
Ce sont des énergies archétypales de possibilités motivantes, de concrétisations plaisantes, de changement et de durabilité pour porter les transitions qui ont eu lieu, qui sont en train d’arriver maintenant et celles à venir. Neptune et Jupiter nous proposent d'avoir une vision plus large des décisions prises en ce moment et ceci jusqu'à mi-juillet. Abandons,