Semaine du 2 juillet 2018


Mercure est maintenant en Lion jusqu’à début septembre (Mercure va bientôt rétrograder dans ce signe), et cette semaine cette planète va activer plusieurs autres planètes et points qui se trouvent au début des signes fixes (Mars en Verseau, les noeuds lunaires en Lion/Verseau et Uranus en Taureau).

Cette configuration astrologique réveille une énergie de découverte, d’innovation, d’éveil, de libération, d’acceptation de sa différence, etc mais aussi de frustration, de paroles incisives, d’agressivité à fleur de peau ou au contraire, de résistance intérieure qui a du mal à trouver une expression extérieure mesurée… le Soleil, Jupiter et Neptune d’un autre côté, nous donnent la possibilité d’entrer en contact avec des énergies qui nous font comprendre que c’est aussi dans le savoir observer et ressentir que nous pouvons croitre...

Plus d’informations dans la vidéo.

Le Projet Quintessence pour Juillet est disponible avec beaucoup d’information concernant les éclipses du mois + la rétrogradation de Mars pour chaque signe. Ici.

Bonne semaine à vous. Merci. Sofia

#Mars #éclipses

©2014/2020 - Sofia Barão - Tous droits réservés

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon